Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 21:19

Incroyable comment les semaines ne se ressemblent pas du tout!

Couture pour enfant, proposition/devis pour une commande , couture pour femme forte, animer l'atelier couture du mois pour les enfants, remplir ma feuille d'impôt, changer les photos de la page d'accueil de la boutique internet, et recevoir une photo prometteuse des photos prisent avec Laura... On ne peut pas faire plus varié !

 

semaine-20-miss-et-cie-2014--2-.jpg

 

# revenir à ma première envie quand Miss et Cie est né: coudre des vêtements pour femme ronde. J'ai eu le plaisir de coudre une superbe tunique en voile de coton brodé . 

haut-femme-taille-50.JPG

 

# proposer un devis pour sac à langer très particulier

devis-sac-a-langer-aurelie-sponne.jpg

  # coudre un costume de Alice au pays de merveilles pour ma fille

costume-de-Alice-Miss-et-Cie.JPG

 

#tomber sous le charme d'un sac qui tue !!! un sac magnifique fait par Lara de J'en ai pas l'air .. vite allez voir sur sa boutique ♥ peut -être voudriez vous me l'offrir !! il est pas interdit de rêver !lol !

sac-j-en-ai-pas-l-air.jpg

crédit photo ©J'en ai pas l'air

 

#retravailler les photos de la page d'accueil de ma boutique . Qu'en pensez vous ? 

page-du-site.jpg

# animer l'atelier de couture mercredi aux enfants du mois de mai

atelier-couture-enfant-eure-miss-et-cie.JPG


#coudre pour ma fille une jupe longue en coton qui devait être blanche et faire un effet ancien avec de la dentelle (merci Janique de Nielle Yemi pour le tissu à dentelle) et une pointe de doré (le serre-tête) . Et oui , c'est bientôt les spectacles de fin d'année! lol

jupe-longue-et-serre-tete.JPG


# m'occuper de mes papiers et de la feuille d'impôt à remplir

impot-miss-et-cie.JPG

 

# publier le portrait de ce vendredi : une créatrice de crochet Malalie

Créateurs Portrait malalie

 

# découvrir avec bonheur une des photos prise avec Laura de Souris-Ouistiti dans la maison boudoir. J'attend avec impatience les suivantes . Elle est juste magnifique ma fille de 13 ans portant le foulard Miss et Cie dans les cheveux.

portrait-Mazarine.jpg
  N'oubliez pas de visiter la semaine à l'atelier chez nos créatrices de talent français!

 

Pascale - Gazouillis et compagnie - layette tricotée main 100% made in france

 Adeline - Le petit monde de Lilaxel - création textiles ludiques, pratiques et uniques

 Christelle - Céréza déco - bouquet mariage original, porte alliances   

Virginie - Lili et le scarabée roz - bijoux fantaisies et accessoires de mode fait main

Isabelle -  Idées et Merveilles - décoration de mariage originale et sur mesure

 Aline - La caverne à créations - Bolas de grossesse et bijoux pour future maman

Isabelle - dessine moi un prénom - Tableaux personnalisés pour les enfants

  Delphine - Déesse Bijoux - bijoux fantaisie en résine,verre et perles

Florence - Brodi Broda - créations textiles pour petits et grands

Emilie - Terrélie - Créations en céramique

Amandine - Lyzaly - créations textiles pour mamans et enfants 

Maïlys - Le petit monde de Claralily - créations textiles pour bébés et mamans

Lara- J'en ai pas l'air - atelier de broderie d'histoires

Barbara-La fée Vitaminée-  créations textiles pour femmes et enfants 

Juliana -Tanzania Création -bijoux en céramique

Adèle - La Malle d'Adèle - bijoux poétiques

 

 

Très belle semaine à toutes !


Miss et cie créateur d'univers et de look coloré pensé pour grandir avec votre enfant !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Quelle semaine! tu avais bien mérité ton week end toi! ;) je suis très fan de la jupe blanche à dentelle, ravissante!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Adèle .. :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle semaine chargée! Les photos du site sont chouettes et je suis sous le charme de la tunique pour femme ronde: magnifique!!! Bonne semaine :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci Armelle . j'adore faire des choses différentes de temps en temps lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
hé bé, une semaine bien riche et variée.... Bises
Répondre
G
éh bé, une semaine bien riche et variée.... Bises :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta fille est magnifique ! et quelle semaine pleine de jolies coutures :) Courage pour la feuille d'impôts je ne m'y suis pas encore collée :D
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci pour ma fille.. elle n'était pas prévue au shooting .. quelle erreur on aurait commis ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />