Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 09:25
salon de l'habitat vernon
salon de l'habitat vernon

Dernière semaine avec ma stagiaire ! C'était le moment de finir les projets en cours et de préparer la semaine prochaine à me retrouver toute seule !

çà va faire bizarre je pense !

voici le résumé en image de notre semaine :

coudre les vêtements de la collection PE 2015 pour le shooting du 7 mars / être accepté pour une formation à la Yump Academy sur Paris / animer un atelier couture en Duo entre une mère et sa fille / installer mon stand vendredi pour 2 jours de salon de l'habitat à Vernon

N'oubliez pas de visiter la semaine à l'atelier chez nos créatrices de talent français!

et pour voir aussi les autres participations au défi #365virginieb2 sur facebook .

Florence - Brodi Broda

cadeaux bébés et enfants

Armelle - Lili Tire bouton

créations textiles pour les petits

et leurs mamans

Christelle - Mademoiselle Cereza

mariage , nature , buccolique

Pascale - Gazouillis et compagnie

Tricot pour bébés, aiguilles à tricoter hexagonales et pelotes de laine

Emilie - Terrélie

Créations en céramique

Lara- J'en ai pas l'air

cercle à broder

Barbara - La Fée Vitaminée

Créations textiles pour femmes et enfants

Aline - La caverne à Créations

bolas de grossesse octobre rose

Adèle- La malle d'Adèle

bijoux chics

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
L
Magnifique le stand, comme d'habitude, un grand bravo!
Répondre
F
Wahou c'est super !!
Répondre
L
Ouaw, il est très beau ton stand
Répondre