Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 18:15
vente de tissu, atelier couture, creation enfants miss et cie
vente de tissu, atelier couture, creation enfants miss et cie

Vous avez certainement remarqué que mon blog a de légères différences !

Malheureusement, j'ai perdu ma page d'accueil si sympa pour votre arrivée sur mon blog ! Overblog a fait une mise à jour de toute l'administration et n'a pas renouvelé certaines fonctions qui rendait sympathique la visite de mon blog !

J'ai donc essayé toute seule de lui rendre une apparence ressemblant à l'initial et surtout une facilité de navigation . Les pages ne sont pas encore au top mas les articles sont très bien .

Il me faudra un peu de temps pour améliorer tout çà .

En attendant, vous avez aussi remarqué que je vous donne moins de nouvelles en ce moment .

J'ai eu une très grosse commande qui me demande tous mon temps et j'ai aussi des projets qui m'ont demandé de nombreux entretiens sur Paris . J'espère les avoir passés avec succès pour vous dévoiler le pourquoi !

Dons très peu présente sur internet ces 2 dernières semaines, mais fière d'avoir été aidée de ma première stagiaire . Elle prépare un bac pro textile et mode et m'imposer des horaires fixes, et des objectifs pour son stage m'ont permis de bien bosser en couture. Mon atelier est rangé pour une plus grande efficacité et mon mini bureau est très utile.

Voici le résumé des images d'une partie des 2 dernière semaines:

une commande de tutu en taille adulte /préparer (croquis, choix tissus) de la nouvelle collection de vêtements enfants / envoyer vos nombreuses commandes / travailler en compagnie de ma stagiaire pendant 3 semaines/ aller à 3 entretiens sur Paris / continuer ma grosse commande qui n'en finit pas ! / animer des ateliers de couture / vous proposer des tissus à la vente au mètre /

N'oubliez pas de visiter la semaine à l'atelier chez nos créatrices de talent français!

et pour voir aussi les autres participations au défi #365virginieb2 sur facebook .

Florence - Brodi Broda

cadeaux bébés et enfants

Armelle - Lili Tire bouton

créations textiles pour les petits

et leurs mamans

Christelle - Mademoiselle Cereza

mariage rose, gris, blanc

Pascale - Gazouillis et compagnie

Créer, tricoter, torsader pour vos petits bébés

Emilie - Terrélie

Créations en céramique

Lara- J'en ai pas l'air

grand coussin bohémien art folk

Barbara - La Fée Vitaminée

Créations textiles pour femmes et enfants

Aline - La caverne à Créations

bolas de grossesse octobre rose

Adèle- La malle d'Adèle

bijoux chics

Virginie - Lili et le Scarabée Roz-

Bijoux fantaisies

Juliana - Tanzania créations

boucles d'oreilles étoile en céramique

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'adore les tipis !<br /> Overblog ne m'a pas encore fait la mise à jour mais j'appréhende...
Répondre
F
J'adore tes tipis !!
Répondre