Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 17:47

  ...Mokalé a organisé son premier salon des créateurs...

à Mennecy au Parc de Villeroy

le 15 et 16 février 2014

stand-miss-et-cie-a-mokale.JPG

Un salon avec des créateurs de très grande qualité; très  différents les uns des autres; très amicaux et solidaires..Janique Olympio, l'organisatrice a fait de ce salon un lieu de rencontre et de partage que je n'ai jamais eu ailleurs. Entourée de sa famille, une très belle famille, tous ont sû apporter la sérénité et l'enthousiasme. Ses quatre enfants et ses neveux et nièces ont tout donné pour que cet évènement soit parfait . merci à tous. Une belle leçon pour nous!

Les-Choupettes--3-.jpg

La journée du samedi s'est déroulé avec un très joli défilé de créateurs de vêtements adultes, enfants, et accessoires bijoux et sacs. Un défilé filmé par la presse, photographié par les journalistes et la photographe du salon Souris-Ouistiti. D'ailleurs la styliste Marie-Line Khain et une créatrice plasticienne Michelle Schneiter sont passées au journal TV de Téléssonne le 21 févier. On y aperçoit 2 fois les tenues enfants Miss et Cie pendant le défilé. Cliquez sur la photo !

arrêt sur image 1La photographe (ma copine) Laura de Souris-Ouistiti était là pour garder de magnifiques photos de cette journée.

Souris-ouistiti-au-salon-Mokale.JPG

Dynamiques, ces 2 journées étaient rythmées par des représentations de danses: zumba, modern jazz et flamenco.

 

... MES PARTAGES DE CREATEURS ...


Il y a des rencontres qui ne s'expliquent pas ! Des rencontres qui vous poussent vers le haut ! Des rencontres où l'on sent que nous pouvons faire de grandes choses ensemble !


Je vous présente Janique Olympio, l'oragnisatrice de ce salon qui est la styliste- créatrice de vêtements et accessoires (chaussures, sacs et bijoux) Nielle Yemi .

Je pense que vous n'avez pas fini d'en entendre parler avec moi !

Sa boutique: www.alittlemarket.com/boutique/nielle_yemi-237253/page3#search_tri

Sa page facebook:https://www.facebook.com/NielleYemiCreation?fref=ts

stand janique Olympio

Ma fille adore la peinture et aime découvrir des talents . Et toute les deux avons craqué sur les toiles de Cyril.

Sa page facebook:https://www.facebook.com/pages/lyric-p-artiste-peintre/160756203451?fref=ts

photo mazarine telJ'ai offert cette toile à ma fille

toile-de-Cyril.jpg toile-psyquadilique.jpg


 

 

les-coquettess.jpg

  Trop contente de savoir qu'une créatrice comme

***Les Coquettes***

soit aussi fan de mes créations! Elle a fait le déplacement sur ce salon pour moi et venir prendre les 2 valisettes commandées et dont j'ai complètement oublié de prendre en photo!

Allez donc voir son univers merveilleux de poupées faites avec tellement de détails que c'est proche de la perfection. Enfin, vous l'avez compris , je l'adore!


sa page facebook: les coquettes

 

 

   

 

  Prochain rendez vous important à

Rouen le 7 et 8 mars

au salon "La femme dans tous ses états"

au centre commercial de St Sever

de 9 h à 20h


Et sinon, n'oubliez pas de consulter régulièrement les dates d'expositions de Miss et Cie .

Peut-être que j'en fais une près de chez vous !

 

 

Miss et cie créateur d'univers et de look coloré pensé pour grandir avec votre enfant !

Partager cet article

Repost0

commentaires