Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 18:13

...LE GRAND DEBALLAGE DE VERNON...

A Vernon, il y a 2 grands évènements à ne pas louper:

la foire aux Cerises au printemps et

le grand déballage le premier dimanche d'Octobre.

 

(Sans oublier le marché de Noël dans l'espace Philippe Auguste qui attire aussi beaucoup de visiteurs qui aura lieu le 7 et 8 décembre).

stand-Miss-et-Cie-grand-deballage-Vernon-2013.JPG

...VISITEURS...

Vous avez été impressionnant! 

Une foule de gens est arrivée dès 10h et sans interruption jusque 19h

merci à vous tous d'être venu vous ballader dans les rues de Vernon et profiter du temps vraiment agréable.

 

et que dites vous de mon petit déjeuner ? C'est mon petit mari qui m'a si bien soigné ! et je n'ai pas pû prendre de photo de mon repas du midi , mais c'était un régal ! j'adore les tartines proposées par Le Paris Plage...

petit-dejeuner-servi-sur-le-stand-vernon.JPG

... MES SURPRISES CREATEURS ...

Quel bonheur de voir des amies, ma boulangère préférée, des collègues créatrices, mes coups de coeurs de créatrice venir m'embrasser (Emma), me dire bonjour, me féliciter ...

des enfants aussi crier à leur maman "C'est Miss et Cie mamannnn ! "

comme mes clientes et de futures clientes ne pas pouvoir quitter le stand ou même y revenir ...

d'avoir aussi de charmant voisins ..

enfin, que du bonheur et me voilà regonflé à bloc ..

j'ai rarement vu un tel enthousiasme pour mes ateliers de couture donner aux enfants ou encore mieux pour les ateliers mère-fille ou je vous rassure père-fille ou mamie-petit enfant ou encore tata-nièce etc ...

 

Vous êtes les bienvenue à l'atelier à Heubécourt..

un petit coup de téléphone avant et c'est parfait


les-ateliers-couture-enfant-miss-et-cie-copie-1.JPG

 

 

Prochain rendez vous important :

à le salon Art'Smod le 16 et 17 novembre avec un défilé 


Et sinon, n'oubliez pas de consulter régulièrement les dates d'expositions de Miss et Cie .

Peut-être que j'en fais un près de chez vous !

 

 

Miss et cie créateur d'univers et de look coloré pensé pour grandir avec votre enfant !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires