Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 08:19

J'ai beaucoup moins cousu durant la semaine passée! En faite, j'ai reçu plusieurs clientes et demande de devis .. sans oublier de magnifiques photos !

semaine 21 missetcie 2014

 

# coudre une commande de veste boléro en lin et coton rouge à pois en 2 ans et  3 ans 

veste boléro lin et coton

  # créer de nouvelles barrettes très longues 

barrettes miss et cie

 

# coudre une mini-série de range-barrettes

ranges barrettes et elastiques

 

# coudre un drap pour une cliente

UNE-SEMAINE-ATELIER-2014 0161

 

#exposer sur un marché de créateurs à marolles maleroix
 

# publier le portrait de ce vendredi ,

une de mes rencontre coup de coeur : Les Ailes de ClémentineCréateurs Portrait les ailes de clémentine


  N'oubliez pas de visiter la semaine à l'atelier chez nos créatrices de talent français!

 

 

 Adeline - Le petit monde de Lilaxel - création textiles ludiques, pratiques et uniques

 Christelle - Céréza déco - bouquet mariage original, porte alliances   

Virginie - Lili et le scarabée roz - bijoux fantaisies et accessoires de mode fait main

Isabelle -  Idées et Merveilles - décoration de mariage originale et sur mesure

 Aline - La caverne à créations - Bolas de grossesse et bijoux pour future maman

Isabelle - dessine moi un prénom - Tableaux personnalisés pour les enfants

  Delphine - Déesse Bijoux - bijoux fantaisie en résine,verre et perles

Florence - Brodi Broda - créations textiles pour petits et grands

Emilie - Terrélie - Créations en céramique

Amandine - Lyzaly - créations textiles pour mamans et enfants 

Maïlys - Le petit monde de Claralily - créations textiles pour bébés et mamans

Lara- J'en ai pas l'air - atelier de broderie d'histoires

Barbara-La fée Vitaminée-  créations textiles pour femmes et enfants 

Juliana -Tanzania Création -bijoux en céramique

Adèle - La Malle d'Adèle - bijoux poétiques

Pascale - Gazouillis et compagnie - layette tricotée main 100% made in france

Armelle - Lilitirebouchon- Créations textiles pour les petits(beaucoup) et leurs mamans( un peu)

 


Très belle semaine à toutes !


Miss et cie créateur d'univers et de look coloré pensé pour grandir avec votre enfant !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Ohlalaaaaaaaa ta veste boléro en lin est juste magnifique : un très joli modèle qui aura beaucoup de succès !!!!!! ♥
Répondre
M
<br /> <br /> merci .. moi aussi je l'adore et elle fait son effet sur n'importe quelle tenue !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très belle semaine pleine de douceur
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie photo!<br /> Et toujours plein de couleurs par chez toi! J'aime!
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore avoir des photos aussi jolies ... merci pour les compliment ... moi, j'adore çà ! lol<br /> <br /> <br /> <br />