Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 17:38

Je vois beaucoup des créatrices paraitrent dans les magazines ...

Mais comment font-elles?

Pour paraitre seulement dans le journal de ma région,

c'est déjà assez périlleux  !!!

L'année dernière un journaliste frappait à ma porte envoyé par une cliente  .. ce qui fût une magnifique surprise !!

Cette année , facebook a joué un rôle .. une journaliste de Le Démocrate me suivait par l'intermédiaire d'amis en commun . Et lorsque je l'ai sollicité à venir me rencontrer lors du défilé à St Marcel ,  elle a de suite accepté. Elle est ensuite venue à l'atelier et 2 mois après et paru ce magnifique article  ...

article-couleur-democrate-du-14-novembre-2012---C-copie-1.jpeg

 

c'est vraiment un super article...

un grand merci 

 

si vous aussi avez envie de faire paraitre un article dans votre journal , sur votre site internet ou tout simplement me rencontrer, c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions .

 

à très bientôt

Sandrine

Partager cet article

Repost0

commentaires