Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 18:34

 

2012-04-08 défilé rouen avril 2012

mercredi  4 avril 

avait lieu le premier défilé de

Miss et Cie ♥

Lors de la Foire de Rouen où j'exposais, les organisateurs m'ont proposé de faire défiler mes créations ...

Après un refus par peur de ne pas être à la hauteur , j'ai finalement accepté grâce à ma copine Elise  présente pour tenir le stand durant cette journée éprouvante ( c'est elle qui m'y a poussé, il faut le dire♥  ) 

merci beaucoup Elise♥

et aussi à ma copine photographe Julie qui a sû prendre des clichés s magnifique de cette journée.


l'étape suivante était de trouver des mannequins âgé de 0 à 12 ans ...

j'avais mes 4 filles qui pouvaient défiler mais il m'en manquait tout de même ! Alors vive facebook ! après une petite annonce , j'ai trouvé une solidarité formidable  .

merci aux mamans qui ont de suite voulu relever le défi ♥

avec leurs petits mannequins  ♥


 Alycia ♥  10 mois

2012-04-08-defile-rouen-avril-20124.jpg

  Luka ♥  4ans et 1/2

2012-04-08-defile-rouen-avril-20122.jpg

 Camille ♥ et  Maëllys ♥  3 ans

2012-04-08-defile-rouen-avril-20121.jpg

 Salomé ♥  4 ans

2012-04-08-defile-rouen-avril-2012-copie-1.jpg  Léonie ♥  6 ans  102NCD60.jpg

  Maxime ♥ 11 ans

2012-04-08-defile-rouen-avril-20125.jpg

 la  copine de ma fille, Sarah ♥  6 ans

2012-04-08-defile-rouen-avril-20123-copie-1.jpg

 

et mes 4 filles Lyllou, Maëlyne, Mazarine et Kimlyne

 

2012-04-08-defile-rouen-avril-20127.jpg2012-04-08-defile-rouen-avril-20126.jpg2012-04-08-defile-rouen-avril-20128.jpg

une journée très stressante ...

Quand l'organisatrice est venue vers moi pour me présenter les loges, les animateurs sono et vu les préparatifs avec moi , j'avais une énorme boule au ventre !

Les animateurs n'étaient pas prévus pour gérer la musique et ils l'ont fait ! ils n'étaient pas prévus pour animer le défilé et ils l'ont fait !

un grand merci à eux qui ont sû me rassurer et souhaitent nous retrouver sur le podium l'année prochaine  ...

 
ce fût un excellent moment

passé avec vous ♥

 

et cette journée c'est terminée avec un bon goûter ...


C:\Users\Sandrine\Documents\PPT to Video Pro\04-10 23 23\DIAPORAMA defilé rouen 2012.asf

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
tout plein de jolies choses bravo<br /> je suis l'administratrice de la communauté Mardi couture à tout prix je suis contente de l'attention que vous lui portez et c'est avec grand plaisir que je vous accepte dans celle ci.<br /> Pouvez vous faire un article pour expliquer comment vous es venue l'envie de coudre? avez vous suivi des cours?<br /> avez vous appris seule?<br /> et comment vous etes devenue accro? et y'a til un jour ou vous ne passez sans coudre?<br /> c'est pour vous présenter à la fin du mois de votre inscription lors d'un message que toutes les inscrites reçoivent.N'oubliez pas de préciser sous votre article la communauté Mardi couture à tout<br /> prix<br /> à bientôt sur Mardi couture à tout prix
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui , je vais vous faire çà avec grand plaisir ♥<br /> <br /> <br /> je suis ravie merci<br /> <br /> <br /> <br />