Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 08:50

Qui ne s'est pas servi de l'entraide pour être visible sur le net ?

Marjorie Sardin a accepté un échange entre nous avec une magnifique interview Miss et Cie sur son blog que je vous invite vivement à lire .

boucles-d-oreilles-sur-la-branche


Vous savez maintenant que je publie tous les vendredis un portrait de créateur. Je pensais pour le faire avec elle mais en cherchent un peu , elle ne rentrait pas dans mes critères de sélection ! Vous allez dire que je suis dure !

En faite, je souhaite réellement mettre en avant le savoir-faire Français ! Qu'est ce que cela veut dire ? On fabrique, on transforme soit même ce que l'on vend .


Alors je vais tout de même vous parler de cette charmante personne qui créer elle -même certains de ses bijoux et en importe aussi de pays étrangers et fait main tout de même (achat /revente) . Ils sont tous magnifique , de très belle qualité et fait avec des  matières nobles .

bo attrape reve 2

bonjour Marjorie, présente nous un peu Hedja. 

 

j'ai créé la boutique en 2013, c'est tout récent. Je voulais depuis longtemps (tout est relatif, je n'ai que 28 ans) me lancer sur le web et faire un truc de fille qui me correspond. J'adore les bijoux évidemment, et j'avais envie de créer une boutique avec des bijoux très girly, originaux, et surtout de qualité et dans des matières sensuelles. Des vrais pierres montées sur du cuir ou du coton, de jolies boucles en laiton très girly (comme celles présentées en photo), du corail, de l'email, des vraies plumes... Les bijoux de la boutique sont des bijoux que je porte. Voyants, frais, originaux. Comme moi :). j'en créé une partie moi même, mais je vends également des choses que j'ai trouvé ailleurs, notamment des bijoux en paille (et oui) importés du Brésil et faits à la main par des femmes de villages de la région du Tocantin. C'est éthique et très original. (je joins une photo de plus)

Je fais court, je ne suis pas une grande bavarde de toute façon. Merci en tout cas de parler de mon site :)

boucles-d-oreilles-papillon

merci Marjorie pour cette explication qui explique aussi que les  bijoux venus d'ailleurs sont aussi fait main par des femmes de talents .

J'ai intéressé votre curiosité?

alors allez visiter sont site  sur www.hedja.com


Partager cet article

Repost0

commentaires