Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 10:02
une semaine à l'atelier 106/ revient avec des nouvelles

Des semaines intenses ! Avec 2 défilés à 3 jours d'intervalles !!

Je ferais dans un prochain billet les préparatifs de chaque défilé ce qui pourrait être intéressant pour certain je pense !

voici le résumé en image de notre semaine :

définir les coiffures avec l'école Elisa Lemonnier de petit Quevilly près de Rouen / faire mes 3 demi journées de formation pour Yump à Paris dont une au sein de Microsoft / s'installer à la Foire de Rouen le mercredi et présenter la nouvelle collection pendant un défilé / avoir le bonheur de recevoir notre Miss Vallée de Muids 2015 sur mon défilé / être interviewer par un journaliste du Paris Normandie 76 et avoir un super contact / être questionné par l'animateur de la Foire et annoncé le défilé / lire l'article paru dans le journal / recevoir les photos faites par le photographe Mohamed Akrouch lors de ce défilé à Rouen

N'oubliez pas de visiter la semaine à l'atelier chez nos créatrices de talent français!

et pour voir aussi les autres participations au défi #365virginieb2 sur facebook .

Florence - Brodi Broda

cadeaux bébés et enfants

Armelle - Lili Tire bouton

créations textiles pour les petits

et leurs mamans

Christelle - Mademoiselle Cereza

mariage , nature , buccolique

Pascale - Gazouillis et compagnie

Tricot pour bébés, aiguilles à tricoter hexagonales et pelotes de laine

Emilie - Terrélie

Créations en céramique

Lara- J'en ai pas l'air

cercle à broder

Barbara - La Fée Vitaminée

Créations textiles pour femmes et enfants

Aline - La caverne à Créations

bolas de grossesse octobre rose

Adèle- La malle d'Adèle

bijoux chics

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Et bien, tu cartonnes! Bravo!!!
Répondre
L
Ouaw, c'est super tout ça !<br /> belle semaine
Répondre
G
a quelques heures de ma nouvelle vie, je sais l'excitation....., je te souhaite plein de belles choses pour tous tes beaux projets :)
Répondre